Nahiika on DeviantArthttps://www.deviantart.com/nahiika/art/DP-R-Haruka-383092182Nahiika

Deviation Actions

Nahiika's avatar

[DP]R - Haruka

By
Published:
2.7K Views

Description

:icondogsproject109:
______________________________________

Colo de la flemme rebonjour o/
Bref, la fiche avec le nouveau manteau parce que j'ai de l'amour pour lui.
Et on change pas les bonnes habitudes, mes dessins sont tous pixellisés parce que je dessine sur grand format, alors les fichiers en HD sont dispo dans les refs.
______________________________________
Refs : sta.sh/2anhknuth81?edit=1

【DOGSPROJECT|REVOLUTION】
«  ... Heh.  »

youtu.be/MiPBQJq49xk

★NOM | Yokoshige Haruka
★SEXE | F
★AGE | 23 ans
★TAILLE| 1m54
★POIDS| 38kg
★RANG | 3

Style de combat.

Niv. 3 - Mains nues
Haruka est du genre à utiliser son petit gabarit pour éviter les coups et fatiguer son adversaire. Elle est assez douée dans le brisage de nuques et n'hésite pas à escalader tout ennemi potentiel pour ainsi avoir une prise plus aisée et donner un avertissement qu'il ne vaut mieux pas ignorer. Sa technique de combat se rapproche malgré tout beaucoup du taekwondo, puisque, ayant perdu en force, elle va utiliser son agilité pour frapper des points précis chez son adversaire.


Description.

Haruka n'a vraiment pas une carrure impressionnante : Elle est petite, plutôt maigre et pas très musclée. Et ce n'est pas seulement vrai en apparence : Elle a les os fragiles, est très facilement recouvertes de bleus et de marques, tombe facilement malade, mais a appris à vivre avec.
Son corps est recouvert de grains de beauté et elle en a quelques uns peu marqués dans le visage. Elle possède une fine cicatrice sous son oeil gauche et une autre  verticale sur sa joue droite. Elle porte son tatouage des Dogs sur la poitrine, au niveau du coeur.
Les cheveux d'Haru sont blonds, tirant sur le châtain clair, tandis que ses yeux sont noisettes, avec des reflets dorés, voir orangés.

Vestimentairement parlant, elle porte des vêtements confortables, qui ont tendance à renforcer son apparence juvénile. Elle a très souvent des manches longues, car elle se dit plutôt frileuse, et il n'est pas rare de la voir porter un bandana rouge, soit au bras, soit autour du cou.

Ces derniers temps, Haruka se fait plutôt discrète : il est rare de la croiser dans les sous-terrains, et même si vous le faites, elle ne vous adressera pas la parole bien longtemps. Elle n'a plus l'air très à l'aise, a tendance à se demander ce qu'elle fait là; et bien qu'elle affiche toujours de grands sourires, ceux qui la connaissent le mieux sauront voir qu'elle n'a plus sa confiance et sa bonne humeur d'avant. Cependant, bien qu'elle semble cacher quelque chose, elle n'est pas du genre à se confier et elle ment particulièrement bien.

Histoire


Avant d'entrer dans les Dogs en temps que chien à la botte de l’État, Haruka vivait dans une famille composée de sa mère, son père et son grand-frère. Cependant, peu de temps après sa naissance, sa mère mourut à cause d'une balle perdue pendant la guerre. Son père s'accrocha à son frère, mais celui-ci trainait avec des gens peu fréquentables et se fit fusillé pour trafic illégal et autre.
Etant atteinte d'une maladie génétique stoppant net sa croissance peu de temps après le début de sa puberté, Haruka n'était qu'une problème de plus pour son père ravagé, qui sombra dans l'alcool et perdit son job. Ils furent alors tous les deux expulsés de chez eux et vécurent dans les bidonvilles et la misère. Face aux violence de son père et son était psychologique qui ne s’arrangeait pas, la fillette se mit à voler pour pouvoir survivre.
Sa technique s'affina et elle réussissait finalement à s'infiltrer un peu partout, à la recherche de toujours plus.
Mais un jour, une prise trop grosse se présenta à elle.

2022 : La blonde se fit attraper. On lui proposa entre la prison et le projet Dogs. Son choix fut vite fait, on lui colla un code barre et un bracelet électronique et on la plaça dans un café en compagnie d'autres criminels et sous les commandes des boss.

2023 : Tout bascula, on découvrit que l'Etat ne rendrait pas la liberté aux criminels, même s'ils remboursaient leur dette. Mais les membre du café ne se laissèrent pas faire, et l'Etat les attaqua. Des capturés, des blessés, des fugitifs... Tel était le résultat de ceci. Mais les Dogs n'en restèrent pas là et ripostèrent. Et en les suivant, Haruka se fit capturer. Ils n'avaient pas été mis en prison, mais dans des cellules spéciales, où ils se faisaient torturer, subissaient différentes atrocités de la part des ses géôliers, afin de lui faire payer pour son insolence et sa désobéissance. A elle, comme aux autres. Mais peu de temps après, Haruka réussit à s'enfuir, emportant avec elle son cher ami Trey. Ils restèrent ensemble dans les rues un petit moment avant que celui-ci ne s'en aille.

Elle erra quelques temps dans les rues de Tokyo. Deux ans où elle fuyait, deux ans où elle changeait, autant sur le plan physique que psychologique.

2025 : Enfin, elle entendit parler de ce groupe de rebelles. Elle comprit assez rapidement qu'il s'agissait de ses anciens compagnons et quitta la vie qu'elle menait seule pour les rejoindre sa meute dans la Révolution et vivre, se battre, à leurs côtés. A nouveau.



Autres :

Seiyuu : Lon, la NicoNicoSinger.

(il parait que Ryuu a la voix de Soraru- *souvenirs souvenirs*)
www.youtube.com/watch?v=UjubTB…
Et une où elle est toute seule :
www.youtube.com/watch?v=U5sqnL…
Et mademoiselle a une voix très androgyne, donc elle peut facilement aller dans les graves, ou les plus aigus :
www.youtube.com/watch?v=Fko0fq…




Image size
1307x860px 942.54 KB
© 2013 - 2024 Nahiika
Comments104
Join the community to add your comment. Already a deviant? Log In
Marquis33's avatar
Elle est magnifique. Je veux la marier. Est-elle lesbienne ? ;)